Filgaia
Olive
le 19/01/2018 21:52
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à toi Darkent :

http://www.bfmtv.com/police-justice/lorraine-un-lyceen-condamne-pour-a...

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 22/01/2018 0:51
Ah bah oui, c'est vrai. Si y a pas d'couteau contre la gorge, c'est pas un viol.

Alors couteau contre la gorge ça rentre juste dans la case "violence, contrainte ou menace" (ici c'est même "et" plutôt que "ou"). Marrant, le texte de loi il a aussi un ptit mot en plus "surprise".
Maintenant comme t'es pas fichu de lire un texte de 1 ligne et demi et de le comprendre et que t'es dans l'attaque Ad Hominem laisse tomber, je vais te dire la seul chose que t'espère qu'on te dise quand tu prends la parole : T'as raison.


Du con.
Filgaia
le 22/01/2018 1:27
Vous battez pas les copains, vous me gendre le coeur.

D'un point de vue pénal (que ce mot est perturbant dans ce sujet) niarfounet à totalement raison, d'ailleurs ils ont fait la différence avec «une fille qui se fait pénétrer contre son gré par un individu qui lui met un couteau contre la gorge» vu que le mec n'a quasiment rien prit pour un «viol».

Mais clairement la loi est mal faite, le dude qui ne pensait certainement pas à mal et qui voulait juste rigoler au dépend d'un pauvre type est qualifié de violeur jusqu'à la fin de sa vie alors que l'adjectif «con» aurait amplement suffit comme épitaphe.
Filgaia
le 22/01/2018 1:29
Qu'est ce que j'aimerais faire une olive à mon correcteur automatique, mais genre une olive grecque bien noire et huilée avec de la féta dessus.

Vous me fendez le coeur.
Darkent

le 22/01/2018 6:37
Citation :
Ah bah oui, c'est vrai. Si y a pas d'couteau contre la gorge, c'est pas un viol.




Ah OK tu troll et je perds mon temps.

Low quality bait.
J'aime les carottes

le 22/01/2018 8:09
Citation :
D'un point de vue pénal (que ce mot est perturbant dans ce sujet) niarfounet à totalement raison, d'ailleurs ils ont fait la différence avec «une fille qui se fait pénétrer contre son gré par un individu qui lui met un couteau contre la gorge» vu que le mec n'a quasiment rien prit pour un «viol».

Il a rien prit du tout pour viol. C'est aussi le rôle d'un tribunal ce genre de chose. Il a pris 35h de travaux pour violence au sein d'un établissement scolaire. Mais le juge lui a tout de même rappeler que selon la loi c'était considéré comme une agression sexuelle.

En gros le juge lui a dit "Mec, t'as merdé. On comprend bien que c'est un jeu commun dans les lycées, mais voilà ce qu'en dit la loi. Allez prend 35h de travaux mais on va pas signaler de fait de viol dans ton casier".

Si Darkent avait été jugé il aurait dit "Olol c'est marrant. Tiens, prend un cookies".
Finalement la vie est bien faite vu qu'il a un métier qui sert à rien et qu'on lui demandera jamais de trancher un cas pareil.
Darkent

le 22/01/2018 8:55
Citation :
Finalement la vie est bien faite vu qu'il a un métier qui sert à rien et qu'on lui demandera jamais de trancher un cas pareil.


Toujours drôle d'entendre ça de la part d'un vendeur de frites ^^
Darkent

le 22/01/2018 9:08
Tiens d’ailleurs, tant qu’on parle de comportements ultra-cancer de SJW, petite anecdote au passage :

Vous avez vu l’histoire du noir avec son pull H&M « Coolest King in the Jungle », le pauvre petit qu’H&M a pris pour un singe et que ce sont des gros racistes… bah la mère est venu dire dans la presse qu’elle trouvait cette polémique complètement débile et qu’elle ne voit aucun problème avec la pub en question.

Vous savez quoi ? La famille du petit garçon reçoit tellement de pression qu’ils sont obligés de déménager.

Félicitations aux médias et aux réseaux sociaux d’avoir permis la création d’une nouvelle forme de fascisme …


J'aime les carottes

le 22/01/2018 9:10
Sur le coup par contre je suis totalement d'accord avec toi.

C'est certe un gros fail de com de H&M sur le coup mais le bullshit que ça à générer c'est totalement absurde.
Filgaia
le 22/01/2018 9:18
C'est totalement débile cette histoire.
Makexime
Légende
le 22/01/2018 9:25
Non mais maintenant tout est sujet à polémique.

On peut polémiquer sur tout et rien (surtout rien ces derniers temps).

Exemple: Les aubergines ont été crées par les nazis pour secrètement prendre le contrôle du monde par le biais de légumes affreux ressemblant étrangement aux nez de leurs ennemis jurés. Info ou Intox?
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 22/01/2018 9:39
l'aubergine, c'est surtout le bruit que ça fait quand t'en frotte une qui est suspect. ça couine !

et au fait, c'est un fruit aussi ou pas ?
Birdish
Charlot de Feu

le 22/01/2018 9:43
D'ailleurs pour les crétins binaires adeptes des comparaisons foireuses histoire de bien faire dans le drama en version wannabe couillu, c'est bien connu que pour viol aggravé avec violence et séquestration, le juge balance également seulement 35h de TIG.

Faut sûrement vous informer que les TIG ne sont jamais imposés à un condamné mais sont prononcés en tant que peine alternative à l'emprisonnement, pour des raisons tellement évidentes que je me casserai pas le cul à préciser. Les crétins binaires sus-cités auraient bien l'usage d'une telle précision, mais en général c'est peine perdue comme avec les comploteux, donc allez chier.
J'aime les carottes

le 22/01/2018 9:46
H&M à pris 35h ? :{
Birdish
Charlot de Feu

le 22/01/2018 9:50
Si vous arrêtiez de porter des fringues de merde fabriquées par des p'tits esclaves niakwés, la question se poserait pas. C'est pas comme si c'était dur de faire pousser du lin ou de carder du poil de lama (poil de lama sauvage récupéré sur des branches toussa², ofc).

Moralité : c'est l'acheteur final de trucs fabriqués par les esclaves des nazis qu'il faut foutre en taule.
jayrems

le 22/01/2018 11:13
trop de cons dans les jeunes generations
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 22/01/2018 11:52
Bof la progression du niveau de connerie progresse au même rythme que l univers s étend. Bientôt les cons seront sur orbite :)
Eijit
Sans foie ni loi
Les gars
le 23/01/2018 22:50
C'est une olive, pas un doigt dans le cul... Perso si je suis en jean je préfère me prendre une olive que me faire toucher les fesses, on sent rien, ça appuie même pas sur l'anus...
Après si le mec est en legging aussi... "c'est pas ma faute c'est son legging y ma provoké"
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
toi
le 23/01/2018 22:55
T' as jamais vu les doigts de Darkent, c'est plus Morteau que saucisse cocktail...
J'aime les carottes

Eijit
le 23/01/2018 23:08
T'es qui ?
Darkent

le 23/01/2018 23:21
Ejit a existé sur MV avant toi niarfounet
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.